top of page

Attirer, fidéliser, former et collaborer les talents dans un contexte digital et traNSFORMATIOnnel

Dernière mise à jour : 31 déc. 2022

(Tendances RH et approche Trusted Advisors)


A Propos de ce rapport:


Dans un contexte en constante évolution et changement, les organisations se trouvent dans le besoin de se transformer et de repenser leurs modes de fonctionnement et leurs stratégies de développement RH. En effet, les éléments contextuels tels la pandémie COVID-19 et le développement technologique ont imposé aux entreprises la prise en compte de nouvelles variables permettant le développement de compétences, l'épanouissement des collaborateurs et l'attraction de talents qui se font de plus en plus rares sur le marché du travail.


Ainsi, les nouvelles tendances RH sont devenues aujourd'hui une nécessité, et les organisations font face à de plus en plus de challenges vis-à-vis du recrutement des profils les plus adéquats et dans l'instauration d'un environnement de travail agile et collaboratif, permettant de favoriser une coopération entre les collaborateurs et une montée en compétences.


Dans ce sens, il est primordial de s'interroger sur l'attraction, la formation et la collaboration des employés au niveau des entreprises d'une part, mais également sur le bien-être des collaborateurs et la prévention des risques psychosociaux d'autre part.


Ce document est rédigé pour exposer l'importance d'une démarche d'attraction et de

fidélisation des talents, et les pratiques et postures clés permettant de réussir sa stratégie de développement de compétences et de formation dans une ère digitalisée.



Nos experts restent à votre disposition pour concevoir et déployer les leviers pour améliorer « l'acquisition, la fidélisation et la formation des talents» au sein de votre entreprise à partir de nos benchmarks et de nos retours d’expériences auprès de 125 clients dans 25 pays.



Contactez nos conseillers corporate: contact@trustedadvisors-group.com







3 comentários


p

Curtir

p


Curtir

p


Curtir
bottom of page